Il est important de comprendre les notions de karma et de pouvoir s’en libérer. Les karmas sont reliés à la loi universelle du cause à effet, c’est-à-dire que l’on récolte ce que l’on sème.
En sanskrit, le mot karma signifie acte ou action. Ainsi, tout ce que l’on fait laisse une trace : nos pensées, nos paroles et nos actions.
Les types de karmas
- Le karma individuel qui est directement relié à nos pensées, nos paroles et nos actes.
- Le karma familial qui nous rappelle que nous avons choisi nos familles et que ce n’est pas un hasard si certains événements peuvent revenir de génération en génération.
- Le karma des groupes d’âmes qui est une conscience qui évolue ensemble et qui décide de ce qu’elle va expérimenter avant même de s’incarner.
- Le karma national qui est selon le pays
- Le karma planétaire qui est selon la planète
Nous vivons plusieurs karmas en même temps dans la même vie. Si vous avez l’impression de porter les autres sur vos épaules, il se peut que vous soyez une vieille âme et que vous vous êtes réincarner à plusieurs reprises.
Comment les régressions dans les vies antérieures peuvent vous libérer?
Les relations karmiques :
Avez-vous déjà eu l’impression en rencontrant une nouvelle personne de la connaitre? Vous l’avez probablement rencontré dans une autre vie et le lien est toujours là. Il peut aussi arrivé que vous ayez certaines difficultés avec des personnes avec qui vous avez une dette karmique. Heureusement, vous avez la possibilité de « réparer » les dommages causés dans une autre vie ou encore de pardonner à quelqu’un qui a pu à l’inverse vous faire du tort. Ainsi les régressions seront utiles pour dénouer d’anciens karmas relationnels que l’on traine à notre insu.
Les maladies karmiques:
Elles sont reliées à une vie antérieure et c’est souvent quelque chose que l’on a pas compris en lien avec le corps. Avec la régression, on peut demander d’aller à l’origine pour régler et déloger comme il se doit.
Autres cas qui peuvent être karmiques:
Les addictions, les phobies, les peurs, les obsessions et les grandes passions peuvent avoir une origine d’une vie antérieure et peuvent être libérés dans une régression.
Voilà j’espère que ceci vous aide à y voir plus clair avec les karmas ?
Il se peut aussi que vous êtes curieux d’en savoir plus sur vous-même? Ou peut-être désirez-vous comprendre et vous informer sur des situations de votre vie qui ne semblent n’avoir aucun sens pour vous? Vous êtes prêts à laisser de coté votre esprit logique et rationnel pour voir ce qui pourrait émerger?
Profitez de mon offre gratuite
Dans le prochain article, je vous explique comment on accède aux vies antérieures.
Suivez-moi aussi sur facebook
Namasté
Carole-Jane
Laisser un commentaire